Mon blog de tricot

31.3.05

Bof

Je suis dans le poncho Monop que je tricote en Palace de Georges Picaud depuis la semaine dernière et je ne sais pas si c'est parce que j'avais déjà fait une capeline juste avant ou si c'est parce que je dois défaire et refaire le bas puisqu'il est trop large, mais je patine un petit peu.

J'ai donc démarré une veste Hugo Boss pour Prima en Altitudes de Phildar de manière à garder le poncho facile à faire en discutant pour le Tricot-thé de samedi, enfin c'est la raison que j'ai trouvée pour jusitifer de commencer autre chose. Cette fois encore, c'est pas l'extase: les torsades en aiguilles n°8 c'est franchement pas ce qu'il y a de plus maniable.

Mais les modèles finis me font envie, alors je pense au futur plaisir de les porter plutôt qu'à celui de les tricoter. Après ça je vais pouvoir commencer les projets printemps et le retour aux aiguilles n°3 risque de me causer un sacré choc!

2 Comments:

At 2:55 PM, Anonymous Anonyme said...

J'en ai acheté une paire (en huit) pour l'écharpe à coeurs de la frangine de Th., et elles me tuaient les doigts. Ca ne te donne pas de crampes ?

 
At 1:52 PM, Blogger Sophie (Lille) said...

Beh en fait elles sont en bambou donc cool niveau poids mais je viens de me rendre compte que j'ai oublié de passer des n°7 aux n°8 après les côtes, oups, vais je avoir le courage de recommence ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home