Mon blog de tricot

17.3.05


L'Hourglass sweater en ballade au Tricot-thé Posted by Hello

7 Comments:

At 10:50 PM, Anonymous Anonyme said...

La classe ! Il te va très très bien !
Christine

 
At 9:25 AM, Blogger Cécile said...

c'est vrai qu'il te va bien !

 
At 5:32 PM, Anonymous Anonyme said...

ûber-cute
c'est malin, maintenant que j'ai reçu ta lettre ça me démange d'essayer. Mais il me reste mon bidouillage gros pull en temps réel à finir + 2 autres UFOs bien rasoirs. Meuheu

bisous

 
At 8:53 PM, Anonymous Anonyme said...

J'aime les changements a le col. C'est une pul tres beau!

 
At 12:06 AM, Anonymous Anonyme said...

Ton pull est magnifique. J'aime beaucoup la couleur et le changement de col est franchement une réussite.
J'ai commencé le mien il y a 2 semaines. Bon j'avance lentement... Je suis contente de voir que la suite ne sera pas trop difficile car je ne comprends toujours pas comment je vais relier les manches au corps sur la même aiguille. M'enfin je n'en suis pas encore là, espérons que je visualise mieux une fois arrivée en haut...
J'ai bien regardé tes premières photos, c'est super ça m'aidera sûrement.

 
At 12:27 AM, Anonymous Anonyme said...

waouh il tombe divinement bien bravo

 
At 10:48 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour, Sophie,
j'ai une petite question à propos du ruffled capelet. J'en suis au premier rang de diminutions, et quand on dit ssk, est-ce que tu rabats des mailles à cet endroit ?
J'ai glissé deux mailles et tricoté la suivante, mais je ne vois pas l'intéret. Je me demandais si ce n'était pas un surjet double, par exemple.

Bon dimanche ou bon début de semaine, si tu es de sortie aujourd'hui.
Bulle ;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home