Mon blog de tricot

15.3.05


Coup de foudre total pour le modèle Posted by Hello

4 Comments:

At 7:29 PM, Anonymous Anonyme said...

Cette femme est* partout dans les magazines du tricot.

*Je sais que cette expression n'est pas correct.

 
At 7:41 PM, Blogger Sophie (Lille) said...

C'est vrai qu'on la voit beaucoup chez Interweaves, c'est tout à fait correct Colleen!

 
At 8:55 PM, Anonymous Anonyme said...

Quelle chance de pouvoir démarrer ce poncho à manches. Contente que la laine tienne ses promesses.
Mon Scarf style n'est pas prêt d'arriver, il faudra que je patiente pour démarrer ma version du poncho...
Bulle

 
At 9:04 PM, Anonymous Anonyme said...

Je comprends le coup de foudre ce modèle est génial : élégant et original. Il me tarde de voir ce qu'il donne

 

Enregistrer un commentaire

<< Home