Mon blog de tricot

28.1.05

Les doigts dans le nez, les mains dans les poches

Je me faisais tout un patacaisse des terminaisons extensibles et de la couture en grafting mais avec L'Encyclopédie du tricot, c'est super facile! Je crâne je crâne, je m'y suis reprise à 2 fois pour le grafting le temps de piger dans quel sens il faut prendre les mailles mais après c'est du gâteau. Bon c'est lent et fastidieux et faut pas faire c'est quand on est énervé à mon avis mais je suis bien contente d'avoir vaincu ces 2 techniques. Ouf!

Sur la photo, vous voyez les différents morceaux de mon pull en cours. Dès qu'il est terminé je vous explique la genèse du dit ouvrage et pourquoi je l'ai baptisé le "pull moche".

Ce week-end c'est ouverture de milieu en Belgique et cette fois-ci le tricot est dans le sac à dos. Après l'effort, le réconfort.

1 Comments:

At 10:26 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que c'est une "bible" cette encyclopédie du tricot. Mais pourquoi "pull moche" ? J'ai hâte de savoir car a priori, ce n'est pas du tout le nom que je lui donnerai :-)
MarieH

 

Enregistrer un commentaire

<< Home