Mon blog de tricot

8.11.04

Au courrier

Aujourd'hui, que des bonnes choses: pas de factures, une carte postale moche d'Elise avec qui je fais un concours depuis maintenant 8 ans, le dernier Marie-Claire Idées et une lettre de A&A Patrons contenant les étiquettes personnalisées que j'ai commandées il y a une semaine pour la modique somme de 8.61€ grâce au post de Bulle et à la suggestion de Mélanie. Alors c'est vrai qu'elles sont un peu grandes et que je pense que la prochaine fois que je les commenderai j'omettrai le Tricoté, la pelote suffira, mais avec 24 étiquettes j'ai de quoi aller et je les trouve vraiment choubidou.

Dans le Marie-Claire Idées, il y a en tout 4 ouvrages tricot, plus un peu de crochet, dont une jolie écharpe La Droguerie qui me plaît bien. Ils parlent aussi des kits à tricoter de Gil et Puce, qui seront au salon Création et Savoir-Faire à Paris dans 2 semaines, et qui ont l'air mimi et abordables: 1 béret rond + 1 écharpe + des sandales ou des moufles = 19.90€ port et catalogue inclus, pas mal non? Je me dis que ça ferait des cadeaux sympas.

Pas encore de photo du trousseau, il termine de sécher et le cadeau avance tranquillement: c'est suffisamment simple pour ne pas trop réfléchir et assez varié pour que je ne mémorise pas le patron. Et surtout, le super bonus: il n'y a pas de finitions!

6 Comments:

At 8:48 PM, Anonymous Anonyme said...

Finalement j'ai trouvé plus moche à Apallachicola, mais Tallahasse pour les cartes postales c'était pas le pied. J'ai regretté de l'avoir prise trop tôt, tu aurais pu avoir des alligators sous palmiers ou des donzelles en string fluo très Miami beach.

J'ai encore la crève.
Bleh.

C'est mimi les étiquettes, ils mettent longtemps à les envoyer une fois la commande passée ? (je pense Noël)

bises
élise

 
At 9:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Alors, de nouveaux projets pour occuper tes poignets surmenés ? Tu nous montreras les étiquettes en vrai , au prochain tricot-thé, hein ? Bonne semaine
Bulle

 
At 11:58 AM, Blogger Sophie (Lille) said...

Livrées en 1 semaine les étiquettes, super rapide.
C'est vrai que les aligators et les poufs en string font envie mais je suis bien contente de mon Indien. Il fera un bon contraste avec mon Espagnol tout nu qui fait genre "Cachez ce zizi que je ne saurais voir". Bon courage avec ta crève, t'es arrêtée au moins? Bisous

 
At 4:49 PM, Anonymous Anonyme said...

J'adore Marie Claire Idées, et les modèles de Gil et Puce sont adorables !
Quand j'ai un cadeau de naissance à faire, je tricote toujours un petit modèle de Gil et puce.
Dominique

 
At 7:09 PM, Anonymous Anonyme said...

Pour Birch, une grande ohla, il est grandiose à force d'en voir ça donne des envies de dentelle. Mais je pense que si je devais en faire un, "un jour", j'aurais moi aussi choisi le bleu et ton bleu est très joli
La laine que tu as choisi est idéale.
Super tes nouveaux projets, encore des cadeaux ou on pourra voir??? Tu viens au tricot thé? Le salon créativa semble être à l'eau. Pas de stand tricot quel dommage ;( ... J'adore tes petits chaussons, ils ont l'air bien chaud
Krystine

 
At 8:49 PM, Anonymous Anonyme said...

Nan, pas arrêtée, on dirait que je vise les palmes académiques (c'est surtout que je trouvais que ça la fout mal juste au retour des vacances et avant le 11 novembre) mais je me mouche toutes les cinq minutes, grosse boîte de kleenex familiale sur le bureau et les gamins qui font des grimaces dégoûtées à chaque fois.

Je tricotouille la boobie scarf pour le noël de ma zincou avec une laine fantaisie orange fluo de chez Phildar, du 100% synthétique mais c'est SUPER JOLI je vais peut-être finir par me la garder, avec cette laine même les creux de derrière sont adorables (c'est de la phil chenille #5)

bisous
élise

 

Enregistrer un commentaire

<< Home