Mon blog de tricot

16.5.05


Et de 1! Posted by Hello

9 Comments:

At 3:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Superbe !! Avec l'étole, tu vas être la plus belle pour aller danser !

 
At 3:30 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est superbe, tout en finesse. Evdemment ça ira parfaitement avec ta tenue. Vite l'autre !

 
At 3:39 PM, Anonymous Anonyme said...

C'est tres fantastique!! Je le veux :-).

 
At 4:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Magnifique ! Tu vas être superbe, j'espère qu'on verra une photo de toi avec ta tenue complète !

 
At 4:45 PM, Anonymous Anonyme said...

Joliiiii !!! On verra l'ensemble ?

Bulle ;-)

 
At 8:46 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu en as de la chance d'avoir ton copain Bruno!!! Il ne veut pas être mon copain aussi?

 
At 1:29 AM, Blogger Stéphanie said...

Bravo, ça va être superbe!

 
At 10:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Ouuuaahhh !!!
Mais elle est magnifique !
Je veux les mêmes, je veux les mêmes !
Delphine

 
At 7:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Alors, ça avance ? L'étole sera finie dans les temps???
Bulle

 

Enregistrer un commentaire

<< Home