Mon blog de tricot

20.5.05

L'étole est finie

Pfou avec 5 jours d'avance, ouf. Irréaliste de penser qu'elle va bloquer aussi bien que si elle avait été faite en fibre naturelle mais j'espère quand même qu'elle va se défroisser un peu, sinon portée elle se tend toute seule sur le dos et elle est très correcte. J'ai eu un petit peu de mal avec les franges, le patron indiquant des mesures du genre 11/4" et autre 21/2" et en grosse feignante qui se respecte je ne suis pas allée chercher l'équivalence métrique sur le net, donc je m'y suis reprise à plusieurs fois avec les noeuds qui d'ailleurs sont bien plus compliqués à faire qu'il n'y paraît. Un noeud est un noeud mais pour le centrer à peu près correctement et que les bords soient à peu près lisses, c'est pas si évident.

Conséquence logique, j'attaque dès ce soir Peace du n°25 de Rowan avec le Cotton Glace coloris Passion acheté à Liberty pendant les soldes. Enfin du coton!

3 Comments:

At 8:09 PM, Anonymous Anonyme said...

Ta tenue est donc au complet, bravo !
J'espère que le blocage te donnera satisfaction.

 
At 9:49 AM, Anonymous Anonyme said...

Elle est superbe !!!

 
At 10:35 AM, Anonymous Anonyme said...

Bravo pour ta belle étole et double bravo pour l'avoir terminée en avance ! Il faut absolument faire une photo sur pied avec la tenue complète !!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home