Mon blog de tricot

15.5.05

J - 11 avant le départ

A ce jour:

-j'ai tricoté un peu plus des 2/3 de l'étole
-mon super pote Bruno a commencé les boucles d'oreilles, celles repérées en magasin valaient entre 70 et 95€, celles-ci me reviennent à 18
-je suis allée chez le coiffeur
-j'ai commencé la série des gommages et masques oh combien nécessaires
-j'ai commencé à porter les sandales chez moi pour les faire

Reste à faire:

-finir le dernier tiers et les franges de l'étole
-finir les boucles d'oreille
-continuer à faire les sandales
-appliquer des litres d'autobronzant
-faire la valise

Je gère.

2 Comments:

At 5:06 PM, Anonymous Anonyme said...

Quelles organisation ! Tu seras fin prête. Et les boucles d'oreilles ? Il me tarde d'en savoir plus ! Peux être aurons nous une photo ?

 
At 9:58 AM, Blogger Mlle F. said...

Sur le pied de guerre !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home