Le tricot en rond c'est géniiiiiiiiiiiiiial!
Ce matin j'ai terminé les manches de l'Hourglass sweater puis les ai raccordées au reste du corps qui était en attente depuis un petit moment déjà. Boostée par la détermination de Delphine du Tricot-thé à terminer son Orenburg, j'ai fait 86 rangs sur la mienne ce week-end et donc peu avancé sur le pull.
Je suis donc maintenant en plein dans le raglan que je tricote en rond, manches et corps ensemble, et je dois dire que je m'amuse comme une petite folle avec cette construction qui n'a rien de difficile mais que je trouve super rigolotte. Et quand je pense aux coutures qui me restent à faire, c'est encore mieux: en effet à part les manches que j'ai tricotées en allers et retour par manque d'aiguille circulaire de 30cm, tout les reste est tricoté en rond. A toutes celles qui détestent les finitions: ce pull est un rêve!
3 Comments:
Bravo ton enthousiasme fait plaisir à voir et ton raglan est trop chouette, il donna aussi très envie car comme tu le dis si bien tricoter en rond c'est presque pas de couture ;)
86 rangs sur l'Orenburg ! Tu me souffles !
Quant à ton raglan, en plus d'être "rigolo" à faire, il semble devoir donner une finition impeccable. Que du bon tout ça, félicitations.
Delphine
Je suis bien d'accord avec toi, c'est génial le tricot en rond et bon débarras les coutures ! Le raglan est une jolie forme, très élégante.
Christine
Enregistrer un commentaire
<< Home