Mon blog de tricot

1.10.04


Kit pour débutante Posted by Hello

2 Comments:

At 8:01 AM, Anonymous Anonyme said...

Alors, où en sont les chaussons et la contagion ?
Une paire de plus et une tricoteuse de plus ?
Delphine

 
At 1:56 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour, je trouve votre blog super sympa ! je me suis prise au tricot il y a quelques mois maintenant et je glane des infos et des astuces à droite et à gauche sur le net et ailleurs. après avoir fait 2 echarpes (une verte au point mousse pour moi et une rayée 4 couleurs en jersey pour mon mari), j'envisage d'en entamer une pour ma nièce (9 mois) pour Noël. je trouve la photo du trousseau de bébé très interessante et les pulls et autres artciles ont l'air très sympas et originaux... seriez-vous d'accord pour m'adresser les patrons ? vous remerciant d'avance pour votre réponse. cdlt, Laetitia.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home